Très bientôt Fish sur MCM ...

Bonne nouvelle, les dates de diffusion du concert du MCM Café du 17 octobre dernier sont connues :

les premières diffusions auront lieu le lundi 29 novembre à 00.30 et le mercredi 1er décembre à minuit et demi également. Tous à vos magnétoscopes !

Autres nouvelles : Les répétitions pour le film ont débuté mercredi dernier. La malchance continue cependant avec la mésaventure qui est arrivée à John Wesley. L'un de ses derniers soirs avant de repartir en Floride, John a est allé voir Steve Rothery (de Marillion), puis il a regagné sa chambre et a voulu écouter le meilleur enregistrement DAT de la tournée (Cologne). Alors qu'il rembobinait la cassette,une étrange odeur apparut et un court-circuit bloqua l'appareil qui commença à fumer. L'état de la cassette ne sera pas connu avant que John rentre chez lui puisqu'elle est coincée dedans, mais c'est un peu inquiétant ! Heureusement Fish possède d'autres enregistrements qu'il doit écouter, mais certains ont également connu des problèmes techniques , l'enregistreur ADAT ayant enregistré en 6 pistes au lieu de 8. Lorsque le défaut a été constaté, les concerts suivants ont été enregistrés sur MiniDiscs qui sont aussi à écouter ... Si aucun enregistrement ne peut sortir, les concerts américains de janvier -toujours envisagés pour l'instant- seront enregistrés, malgré l'absence plus que probable de Squeeky !

Pour le concert d'Haddington en août, le groupe n'était pas encore vraiment soudé et 'Faithhealer' n'a pu être enregistré, mais Fish a un idée dont il nous parlera certainement bientôt !

Retour à la Page News