Changement de line-up ... des concerts en Amérique du Sud ... et la Fête de l'Espoir !

L'actualité française

Mauvaise nouvelle : Elisabeth ne participera pas à la tournée Raingods !
Contrairement à ce qui était prévu, Elisabeth n'accompagnera Fish et les garçons lors de la prochaine tournée. En effet, elle a reçu une offre de son ancien groupe, Incognito, qui se reforme cet été et effectue une tournée en juillet et septembre. Cette offre étant de celles que l'on ne peut refuser, elle a accepté, mais elle est aussi désolée que Fish et le groupe de ne pouvoir participer à l'aventure ! Compensation, une autre chanteuse assurera les choeurs à sa place, sa remplaçante devant être désignée la semaine prochaine. Et comme le dit Fish, nous avons plusieurs candidates !

America again!
Les dates de la tournée américaine sont presque toutes connues. Il y a encore quelques spectacles qui seront confirmés en fin de semaine. Fish a aussi reçu pour l'instant des propositions pour un concert au Costa-Rica, 3 en Argentine, et 3 au Chili. Il y a aussi des possibilités de shows au Brésil, au Vénézuela et en Uruguay qui seront examinées prochainement. Par contre cela impliquerait que la tournée européenne ne débute qu'à la mi-septembre !

La Fête de l'Espoir !
La dernière occasion, pour nous Français, de voir Fish en show acoustique avec John, Tony et Elisabeth, est peut-être la Fête de l'Espoir qui aura lieu à Bernex, à côté de Genève le samedi 29 mai. Ce festival accueillera des artistes venus du monde entier mais aussi des locaux. En plus de Fish (qui jouera en fin de soirée), sont annoncés pour l'instant Axelle Red, Lokua Kanza, Zebda, Teri Moïse, Mark Tschanz, Courants d’R, Soren, Carribean Affair, Jean Bart, Zep, Royale, Sarcloret, Le Soldat Inconnu, Silmarils, Alenko, Filip des 2 BE 3, Daran, Shogun, Khadja Nin et ... Steve Hogarth (oui ! le chanteur de Marillion !)
Si vous avez l'intention de faire le voyage pour assister à ce festival, attention, l'entrée est gratuite, mais uniquement sur invitation ! Pour obtenir un billet d'invitation (uniquement si vous êtes sûr de venir !), vous pouvez contacter
Pierre-Michel Meier, alias PiMi, journaliste suisse, organisateur de l'événement et ami personnel de Fish. Dépêchez-vous, il n'y a que 1500 places disponibles. Pour de plus amples renseignements sur la Fête de l'Espoir, allez visiter le site.

L'actualité en France
Fish est toujours dans les 2 premiers titres sur la Playlist de RTL avec 'Incomplete'. Il faut donc continuer à voter pour ce titre.
De même, il faut continuer à réclamer ce titre à
OUIFM afin qu'il entre dans leur Playlist..

N'oubliez pas, samedi soir à 21h00, Canal Jimmy diffuse l'épisode de '
Comment devenir une rock star' dans lequel Fish joue ! Cet épisode intitulé 'L'enregistrement' sera rediffusé jusqu'au vendredi suivant, chaque jour mais à une heure différente (dimanche : 23h45, nuit de lundi à mardi : 2h20, nuit de mardi à mercredi : 0h35, mercredi : 17h40, jeudi : 13h50, vendredi : 16h40).

 

Retour à la Page News