Dernières nouvelles de la ferme ...

 Fish chez l'Oncle Sam !

 

Tout d'abord excellente nouvelle puisqu' Incomplete vient d'entrer dans la Playlist de RTL et qu'elle est déjà en première position ! ! ! Continuez de voter pour ce titre. Plus il restera en tête, plus il sera diffusé, et plus de monde l'entendra , etc...

Fish vient d'annoncer officiellement la tournée nord-américaine, avec 2 dates à Mexico. C'est le Canada qui ouvrira le bal vers le 28 juin. Pour la première fois, Fish passera à Atlanta, dans le Sud des Etats-Unis et à Tampa, en Floride, où réside John Wesley, ainsi que dans des certaines régions du Canada comme la Nouvelle Ecosse (Halifax). Les dates mexicaines seront en août. Vous pouvez déjà consulter les prévisions. D'ici quelques jours toutes les dates seront connues et confirmées. Deux concerts acoustiques ont également été ajoutés fin mai en Suisse, immédiatement après la Fête de l'Espoir à Genève, festival où Steve Hogarth (Marillion) apparaîtra peut-être également ! Comme en avril, seuls John, Tony et Liz accompagneront Fish pour ces trois concerts suisses.

Pour la véritable tournée, le groupe sera composé de : John Wesley, Tony Turrell, Dave (Squeaky) Stewart , Steve Vantsis, et Elisabeth Antwi aux backing vocals. Cette tournée outre-atlantique sera suivie en septembre par la tournée européenne, mais aucune date n'est encore connue.

La marque Zippo (les briquets) a conclu un accord avec les guitares Gibson pour une guitare électrique Zippo-Gibson. Et il y des pourparlers pour que ces deux compagnies participent à la promo de la tournée ...

Le single n'a pas fait de miracle en Grande-Bretagne, n'obtenant qu'une 87ème place tout à fait imméritée à notre sens ! L'album quant à lui a fait 21ème en Hollande, 34ème en Allemagne (dès sa sortie), 57ème en UK, mais ce ne sont que les premiers résultats, rappelons-le.

Les répétitions pour la tournée auront lieu en juin, à la Funny Farm, mais triste nouvelle... Fish et Tammi ont renoncé à garder leur maison et ont décidé de la vendre. Ils sont en pourparlers pour racheter une demeure à retaper pas trop loin d'Haddington.

Enfin de meilleurs nouvelles pour terminer. En vrac, la fantastique vidéo du concert Polonais de 1997 sortira en juin (elle est mixée au mois de mai), le prochain album en public est planifié pour les USA où quelques concerts seront enregistrés dans ce but, et l'intégralité du concert acoustique du Paradiso d'Amsterdam (fabuleux selon les propres termes de Fish), ce concert donc pourrait paraître sur les faces B d'un éventuel prochain single.

Retour à la Page News