Dernière ligne droite avant la Convention Ecossaise et la tournée Raingods

Autres news

Fantômes et sessions de travail ...

Elizabeth Antwi, John Wesley, Tony Turrell, Dave 'Squeaky' Stewart et Steve Vantsis ont rejoint la Spittalrig Farm. Les répétitions pour la Convention et la tournée européenne Raingods ont donc débuté au début de la semaine dernière chez Fish. Ce dernier a révélé qu'une nuit un fantôme (eh oui ! c'est l'Ecosse !) est venu troubler le sommeil du pauvre Tony ! Bon, c'est le fantôme d'une vieille dame qui s'est contenté d'apparaître au pied du lit et de sourire au pauvre claviériste anglais, avant de disparaître. Sérieusement, c'est la quatrième apparition dans cette ferme depuis que Fish y habite. Il se demande si l'agence qui vend sa maison en ce moment ne devrait pas faire figurer cela sur son prospectus !!!















En vrac ...
* La série noire continue. Doc, le tatoueur américain devenu célèbre grâce à Brother 52, dont il raconte l'histoire sur le titre du même nom, vient de nous quitter. Admirateur inconditionnel de Fish, il avait entamé une correspondance par courrier et par téléphone avec Fish après l'avoir contacté et était devenu son ami, en accompagnant le groupe pendant la majorité de la tournée américaine de 1997. Tous ceux qui l'ont rencontré sont unanimes pour dire que c'était un personnage hors du commun. Il sera présent dans nos mémoires à chaque fois que l'on entendra le morceau Brother 52...

* Il y a quelques modifications dans les dates de la tournée européenne. Pas de nouvelles d'autres dates en France, car les promoteurs sont actuellement en vacances. L'ensemble des dates devraient être connues d'ici une semaine.
*
Parmi les nouveaux articles disponibles dès la convention, il y aura un briquet Zippo, imitation argent avec le logo Fish au-dessus de 'Raingods with Zippos World Tour 1999 / 2000'
*
Pour la convention : John Wesley a accepté de jouer un set acoustique au Waterside Bistro le dimanche midi, avant les finales de foot. Fish et son groupe joueront le vendredi soir au pub Victoria Arms, juste à côté du Corn Exchange d'Haddington, sous le nom de Derek and the Badgers. Un set acoustique enregistré ce vendredi sera diffusé sur Radio Forth, ainsi qu'un extrait des deux concerts de la convention. En définitive, la première partie du concert de dimanche prochain au Corn Exchange, sera Steve Agnew Band, un chouette petit groupe acoustique local. Mark Wilkinson (illustrateur de toutes les pochettes d'albums, singles, etc. de Marillion de 82 à 88, ainsi que d'un certain nombre de disques de Fish), sera là pendant les deux jours. Par contre, Steve Wilson, de Porcupine Tree ne pourra pas venir. Aux dernières nouvelles, il serait en train de mixer l'album d'un groupe. Serait-ce un groupe qui fut célèbre dans les années 80 et dont le chanteur de l'époque avait un nom d'animal :-))) ???

haut de page

Retour à la Page News