Retour à la page d'Accueil

Retour à la page News


Field of Crows : Chronique et tournée ! (janvier 2004)

The Company France vous propose une chronique de Field Of Crows !

La tournée Field of Crows est déjà annoncée et visitera l'Europe du 13 février à Edimbourg, jusqu'au 8 avril à Glasgow, en passant par … Paris (Le New Morning) le 23 février, la Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Danemark, Norvège, Suède, Pologne, Suisse (Meyrin près de Genève, le 26 mars), Espagne, Luxembourg et bien-sûr le Royaume-Uni. Oui vous avez bien lu, Fish passe en France, au New Morning de Paris le lundi 23 février, et The Company France, collabore à la promotion de ce concert, avec l'organisateur et la maison de disque (Muséa). On espère vous voir nombreux lors de ce concert, et si c'est un succès, il y aura peut-être une possibilité de dates en France cet été. Croisons les doigts !

Pour cette tournée, la formation qui accompagnera Fish sur scène est composée de :
Bruce Watson, guitares, Frank Usher, guitares, Tony Turrell, claviers, Steve Vantsis, basse, Windsor McGilvray batterie, et Danny Gillan aux chœurs (c'est elle qui les assure déjà sur l'album). Initialement Mark Brzezicki qui assurait les parties de batterie sur l'album, devait participer à la tournée (il était déjà le batteur sur l'album et la tournée 'Vigil" en 89/90), mais il n'a pu se rendre disponible en raison d'engagements antérieurs …

Autre projet ; Fish vient d'accepter de tourner un rôle écrit sur mesure pour lui, dans le prochain film de John Maybury " The Jacket ", aux côtés d'Adrien Brody et de Keira Knightley.

Après cette première série de concerts, Fish espère repartir en tournée en Amérique du Sud en mai, avant de revenir pour des festivals en plein air à travers l'Europe pendant l'été et jusqu'en août.

Convention ou pas de Convention cette année ? Fish fait le point lui-même : " Je suis au regret de dire que je ne peux pas m'engager sur une convention en ce moment pour un certain nombre de raisons, dont la principale est liée à des prévisions cinématographiques. J'y songeais mais je ne veux pas annoncer une date et puis ensuite l'annuler. " Wait and see …

 
Haut de page

Retour à la Page d'accueil