Retour à la page d'Accueil

Retour à la page News


Changements de personnel ... 

 

Juillet 2003 : - Le film 'Nine Dead Gay Guys' sort le 18 juillet dans des salles de cinéma aux USA.



Août 2003 : - Le 23, Fish se produit au Festival de Knockhill. Auparavant il a participé à des festivals avec le SAS Band en Angleterre, Norvège et Bulgarie !


Septembre 2003 : Fish annonce qu'il a un nouvel agent, Michael Bisping, qui possède A.S.S., une société de concerts basée à Hambourg, en Allemagne. Fish est aussi en discussion avec une grosse maison de disques allemande qui souhaite distribuer son ctalogue complet, ainsi qu'un nouveau 'best of' et l'album 'Field Of Crows'. Cependant les discussions n'aboutiront pas, l'ami Fish se méfiant après l'épisode Roadrunner de 1998/99.

- Le travail sur Field Of Crows se poursuit quand coup de théâtre, le batteur, Jim Drummond, décide de ne pas continuer l'aventure, bientôt suivi par son ami, Irvin Duguid. A nouveau Fish est obligé de rechercher des musiciens.

- On apprend bientôt que le nouveau clavier est … Tony Turrell, le principal compositeur de "Plague of Ghosts" et qui a tenu les claviers pour la tournée Raingods with Zippos en 99 ! A la batterie, c'est également un vieux complice que l'on retrouve puisqu'il s'agit de Mark Brzezicki, qui non seulement a joué sur le premier album solo de Fish, "Vigil " , ainsi que la tournée qui suivit, mais qui se produit régulièrement, comme Fish, avec le SAS Band.

- Mark Wilkinson a terminé l'illustration pour 'Curtain Call', le coffret de 6 Cd live 83-88 de Marillion à sortir.

Mark propose à l'occasion, des reproductions de très haute qualité (technique d'impression Giclée) de cette peinture, ainsi que de ses principales œuvres pour Marillion (4 albums et 11 singles), et les illustrations de Field Of Crows.
Chaque série sera limitée à 150 exemplaires, et signée par l'artiste, avec un certificat d'authenticité. Chaque oeuvre est en vente au prix de 200 livres sterling (environ 2200 FF, soit ) plus le port ..

Plus d'infos sur le site de Mark Wilkinson, Masque on line.


 
Haut de page

Retour à la Page d'accueil