Retour à la page d'Accueil

Retour à la page News


Petit problème, nouveaux CD live et début d'enregistrement ... (05/05/12003)

CD d'Enschede : un problème !Marillion pré-89 en CD ! A propos de Field Of Crows


CD Mixed Company : Encore la guigne !

Beaucoup de personnes qui ont acheté le CD 'Mixed Company' ou l'ensemble CD/DVD doivent se demander pourquoi leur commande n'est toujours pas arrivée. Tout simplement parce que lorsque Fish a constaté que le second CD avait un défaut ( d'environ une seconde dans 'Just Good Friends', il a fait arrêter les envois de suite. Il s'est arrangé pour avoir des CD de remplacement corrigés qui seront envoyés gracieusement à tous ceux dont la commande était déjà expédiée. Fish vous prie d'accepter ses excuses pour le délai supplémentaire. Pour ceux qui recevront un deuxième exemplaire, pas besoin de retourner le CD (légèrement) défectueux, vous pourrez toujours passer à une de vos relations pour lui faire découvrir la musique de Fish et l'ambiance de ses concerts...

Haut de page









Bonne nouvelle pour les fans du Marillion période Fish !

Fish et ses anciens collègues de Marillion se sont enfin mis d'accord pour sortir des enregistrements live d'avant 89, lorsque Fish était le chanteur du groupe. Celà signifie donc que des concerts rares de cette époque, enregistrés professionnellement, vont sortir cette année. Il n'y a pas encore d'infos sur les concerts choisis, mais le but est de sortir trois double albums de trois différents concerts enregistrés entre 1982 et 1988, sous forme d'un coffret. Cet article sera disponible via The Company Scotland et le Front Row Club de Marillion.

Haut de page










Field Of Crows en studio !

5 mai : Le groupe commence l'enregistrement de l'album 'Field Of Crows'. Vous serez tenus au courant de l'avancement du projet grâce au nouveau site du même nom que Mo va mettre très bientôt en ligne. On essaiera de faire de même dans la langue de Molière comme nous l'avions déjà fait pour Fellini Days !

 
Haut de page

Retour à la Page d'accueil