Retour à la page d'Accueil

Retour à la page News

Sorties DVD et CD et concerts ... (03/04/12003)

DVD et CD d'Enschede : ils sont là !Projets de concerts Autre sortie


DVD et CD : Retour à Enschede !

Le double CD "Mixed Company" et "Fools Company" le double DVD sont arrivés chez Fish ! Ces deux articles sont donc dès à présent en vente via le fan-club écossais, soit en articles séparés, soit en un seul envoi avec une ristourne. Rappelons que le double Cd contient des titres qui ne sont pas sur le double DVD (la liste des morceaux sera très prochainement disponible)

Fish reconnaît que cela a été plutôt long, mais que la qualité est superbe, et que le son en 5-1 est incroyable. Le temps passé sur la production en valait donc la peine !  

Commander le double DVD 'Fool's Company" en Ecosse (19,99 livres sterling + port)

Commander le double CD "Mixed Company" en Ecosse (13,99 livres sterling + port)

A noter que l'ensemble des deux (DVD+CD), référence
FS131 "Mixed Fool's Company CD + DVD bundle" bénéficie d'une réduction (30 livres sterling + port au lieu de 34,98 livres + port)

Haut de page







Concerts à venir ...

Fish va annoncer très prochainement une série de concerts qui auront lieu en mai, juin, juillet à la fois en Europe et en Ecosse. Certains sont déjà connus (voir
prévisions). Bientôt également le premier texte de 'Field Of Crows' sera en ligne, les démos seront présentées au groupe dans deux semaines et Eliott doit arriver le 27 avril au studio !

Les 30 juin, le concert du Loch Centre à Tranent inclut un "atelier" avec les membres du groupe dans l'après-midi, et un concert complet le soir.
Tranent se situe à 4 miles à l'ouest d'Haddington, soit à environ 10 miles d'Edimbourg et 2 miles de la plus proche gare ferroviaire, Wallyford) ! La convention ne pouvant avoir lieu à Haddington cette année, le "Tranent Gala Gig", comme l'a baptisé Fish, pourrait être l'occasion de se retrouver entre fans d'un peu partout, une petite session étant même planifiée à la Tyneside Tavern le dimanche après-midi ! Les billets seront disponibles via F.I.S.H. pour la somme de 12,50 livres sterling. Il n'y aura pas de frais de port !

Des précisions sur la disponibilité des billets pour le concert d'Edimbourg (à deux pas de la gare centrale Waverley Station) seront bientôt sur le site écossais. Ceux qui voudraient assister aux deux concerts (Tranent et Edimbourg) devront le signaler à Kim (secrétaire de Fish) lors de leur commande de billets pour Tranent, de cette façon elle pourra s'assurer que des billets vous sont réservés à Edimbourg.

Tous les concerts qui seront prochainement annoncés feront partie du processus de création de "Field of Crows"! Le groupe se met en place beaucoup plus vite que Fish ne pensait et la 'chimie' de la création commence à bien prendre et va dans le sens de ce que Fish espérait ! Les gigs de cet été sont un élément essentiel de l'album, d'une part pour tester le nouveau matériel et servir ainsi de répétition en public, mais ils servent également à financer le projet 'Fields Of Crows' qui durera jusqu'à l'an prochain. Si certains projets de concerts, comme dans les Iles Shetland et les Orkneys (petites îles écossaises) ne sont pas vraiment des contrats qui devraient rapporter beaucoup d'argent, ils sont néanmoins importants pour l'esprit et la 'vibration' de "Field Of Crows" ! Les fans qui assisteront à ces concerts ou qui achèteront des articles soit aux concerts soit sur le site aideront aussi sérieusement à la réalisation du projet, ce dont Fish les remercie sincèrement par avance !
Au sujet de ces concerts écossais, Mo de The Company Scotland étudie la possibilité de louer un bus et d'organiser une tournée écossaise pour les fans désireux de suivre le groupe ! On en saura plus lorsque les dates des concerts seront toutes connues, mais si vous êtes intéressés sur le principe, vous pouvez contacter Mo (
mo@the-company.com) afin qu'elle puisse avoir une idée du nombre de personnes qui seraient intéressées par ce projet.

Haut de page








Une nouvelle collaboration artistique de Fish bientôt disponible :

Sortie très prochaine (le7 avril au Royaume-Uni) du coffret (2 CD) "Something Old Something New Something Borrowed But Most Definitely Blues A Tribute To Frankie Miller" par différents artistes dont Fish qui inteprète pour l'occasion une version de "Caledonia", le plus grand tube de ce chanteur Ecossais qui a dû cesser toutes ses activités en raison d'une grave maladie. Vous pouvez déjà pré-commander cet article pour la somme de 15,99 livres sterling + port sur le site amazon.co.uk. Plus d'infos sur le site de Frankie Miller et celui consacré à ce Tribute.

L'an dernier, Fish n'avait pu participer au concert en hommage à Frankie Miller qui avait suivi l'enregistrement de ce tribute pour cause d'autre concert, mais on lui a demandé de chanter "Caledonia", lors de la fête qui précédera le match dans le cadre du NFL Europe World Bowl au stade d'Hampden Park à Glasgow, le samedi 14 juin prochain ! Le World Bowl est la version européenne du Super Bowl, l'un des événements sportifs les plus importants aux USA et qui est retransmis à la télévision dans le monde entier pour un public de millions de fanatiques de football américain Dans cette discpline, émergente en Europe, l'Ecosse possède l'équipe des Claymores qui figure parmi les équipes favorites pour le titre de cette année ! Le vendredi 23 Fish et ses hommes joueront un set complet pour 5000 fans des Claymores, au Georges Square, à Glasgow, dans le cadre de l'animation avant le match. Fish a également été contacté pour donner des spectacles de ce type lors de la finale en Allemagne ! Si l'on ajoute que Fish vient de refuser une opportunité de participer à la retransmission TV du match de foot Ecosse - Islande, le week-dernier, on peut penser que la voie sportive pourrait offrir une alternative de carrière à notre Poisson favori !

Haut de page

Retour à la Page d'accueil