PAS DE CONVENTION EN ECOSSE CETTE ANNEE ...  (17/03/2002)

Retour à la Page News


Haddington : ce sera pour 2003 :
Fish annonce qu'il a décidé de ne pas organiser de convention à Haddington cette année, car son emploi du temps sera plutôt chargé avec un nouvel album à sortir, à promouvoir, et une importante européenne en novembre, elle risquait de passer inaperçue au milieu des autres concerts. Par contre il promet qu'il y aura une Convention l'année prochaine en été et il est déjà en pourparlers avec des promoteurs pour organiser un concert en plein air, dans un grand manoir du Comté. Cela ferait bien le lien avec d'autres idées sur lesquelles il réfléchit dont des événements en plein air spéciaux en Europe.

De retour chez les Beatles :
Les concerts à la Cavern de Liverpool des 24 et 25 juin prochain sont confirmés (les billets sont en vente auprès de F.I.S.H. au prix de 12,50 livres sterling par concert), celui du 26 juin dépendra de la demande.

Les contes de Canterbury ... :
Fish confirme d'ores et déjà qu'il participera au Festival de Canterbury 2002,Celui-ci aura lieu le vendredi 23 août, sur les terres des jardins de Mount Ephraim, un manoir privé, près de Faversham dans le Kent. La capacité est de 5000 personnes et il y a un camping. Fish sera en tête d'affiche le vendredi. Les concerts commenceront à 17h00 avec Kevin Ayes et Caravan. Fish sera sur scène de 21h00 à 22h30 (heure du couvre-feu). Le Festival continuera tout au long du week-end du Bank Holiday (week-end férié au Royaume-Uni).

Sont également confirmés :

le samedi :
All About Eve
Rick Wakeman
21st Century Schitzoid Band
(la musique de King Crimson avec Michael Giles, Ian McDonald, Peter Giles, Jakko M. Jakszyk et Mel Collins)
Ozric Tentacles
Muffin Men
Mostly Autumn


le dimanche :
Karnataka
Oysterband
Arthur Brown
Pretty Things
The Damned
The Stranglers


Bref, comme vous le voyez, une belle brochette d'excellents artistes !

Au pays des fjords :
La tournée norvégienne devrait être confirmée en début de semaine prochaine. Elle pourrait commencer le 1er septembre et si tous les concrets (notamment ceux pour l'armée) sont confirmés, elle devrait durer jusqu'à mi-septembre. La plus longue tournée que Fish aura faite dans ce pays et le début d'une participation à long terme, avec des événements déjà prévus pour l'été 2003 !

Bizarre ... vous avez dit bizarre ? :
Le premier épisode de la série TV "Snoddy" vient d'être diffusé sur BBC Scotland. Apparemment c'est très bizarre et surprenant. Fish, qui décrit cette série comme 'La nouba !' apparaîtra dans les épisodes 5 et 6.


Haut de page

Retour à la Page News