PLUS DE PRECISIONS SUR LA CONVENTION ET AUTRES NEWS...  (11/03/2002)

Retour à la Page News


Billets pour la Convention Européenne :

Quelques infos supplémentaires. Seul le fan-club Ecossais, The Company Scotland acceptera les paiements par carte bancaire, mais en livres sterling. Prévoyez-donc une petite différence de prix dûe au taux de conversion euro/livres sterling le jour du traitement de votre demande.

Le prix de 27,50 euros par concert est le prix public. 
Pour les membres des fans-clubs il n'en coûtera que 25 euros par soirée.

Pour rendre service à ceux qui n'ont pas d'autres moyens de paiement, nous pouvons nous occuper des
commandes de billets pour les membres de The Company France uniquement. Vous pouvez nous envoyer votre commande accompagnée d'un chèque du montant de votre commande (si vous commandez des billets pour des invités, le tarif sera de 27,50 euros par personne en plus de vous et pour chaque concert). Adressez votre chèque libellé à l'ordre de The Company France, en nous indiquant le détail de votre commande (nombre de billets, nombre de membres et invités, et date désirée si vous ne souhaitez pas assister aux deux concerts), le tout accompagné d'une enveloppe timbrée avec votre adresse, et affranchie pour un envoi en recommandé avec accusé de réception (soit 5,56 euros) . Attention, nous ne pourrons accepter les commandes reçues et accompagnées de leur règlement que jusqu'au 1er mai, ceci afin de nous permettre de passer commande des billets auprès de The Company Germany ou Holland suffisament tôt. Le fan-club organisateur nous adressera alors l'ensemble des billets que nous pourrons vous faire suivre en recommandé avec AR. De cette façon, il ne devrait y avoir aucun problème de courrier disparu.

Espoir ?

Vu sur le site de la Fête de l'Espoir (http://www.espoir.ch) qui verra sa 4ème édition se tenir près de Genève le 25 mai prochain ...

... dans le forum, en réponse à une question d'un fan qui demandait si Fish serait encore présent cette année , la réponse de Pimi, l'organisateur de cette sympathique manifestation :

"Pour votre info, Fish a chanté à notre mariage, il a participé aux 3 premières éditions de la Fête, il y a toutes les chances qu'il soit là cette année encore…"

On croise les doigts ...

Question souvenirs vous pourrez trouver quelques photos de Fish lors des précédentes éditions de la Fête en cliquant
ici.

Ré-organisation ...

Après 2 mois de tempête et de ré-organisation à Spittalrig, les choses commencent à redevenir normales. Kim, la secrétaire de Fish a passé beaucoup de temps sur les commandes disparues, et maintenant il semble que la Poste américaine commence à retrouver et distribue un certain nombre d'articles non parvenus à leurs destinataires. Certains avaient été envoyés de la Ferme en novembre !

Le changement de banque a impliqué qu'aucun règlement par carte bancaire n'a pu être effectué ces dernières semaines. Ce qui sera régularisé dès qu'un nouveau terminal sera installé, c'est-à-dire très prochainement. Si vous avez commandé en février, pas de panique votre commande n'a pas encore été traitée.

Fish a embauché quelqu'un pour venir en aide à la pauvre Kim qui croulait sous le travail. Un nouveau bureau réservé au traitement du courrier sera bientôt en place. Ainsi les stocks et les commandes seront entièrement gérés par informatique. Le stock restant de CDs de Roadrunner Holland sera très bientôt de retour chez Fish, du coup un certain nombre de titres qui avaient disparu du catalogue de marchandise, comme "Raingods With Zippos" et même le single "Incomplete", seront à nouveau disponibles.

DIVERS

* Fish travaille également sur un nouveau catalogue de marchandise avec des mises à jour, les prix et des photos en couleur des T-shirts, des albums, etc. Il devrait être disponible pour les concerts de Liverpool et de la Convention Européenne.

* Les choristes Susie Webb et Zoe Nicholas, autres habituées du SAS Band, participeront certainement aux concerts de Liverpool et aux deux dates de la Convention à Enschede. Comme elles assuraient déjà les choeurs sur l'album "Fellini Days", nul doute que leur présence sur scène aux côtés de Fish apportera une dimension supplémentaire à la couleur musicale des morceaux en particulier pour la soirée "répertoire solo".

* La visite à Brunei (un petit sultanat islamique sur la côte nord-ouest de l'île de Bornéo !) en tant que "Chef de Clan pour les Jeux des Highlands" aura probablement lieu début juin ! Fish ajoute : "Dix jours de vacances juste au bon moment pour recharger les accus et me débarrasser de mon hâle bleu fantomatique écossais pour les concerts ! Ca va être également un afflux d'énergie idéal pour l'écriture de Field of Crows, car des balades en hélicoptère sont prévues au-dessus et à l'intérieur de la jungle, ainsi que des nuits dans des endroits "étranges" ! Ne vous inquiétez pas les appareils photos et le camescope fonctionneront ! :-) "



Haut de page

Retour à la Page News