EXCELLENTE NOUVELLE !  (24/05/2002)

Retour à la Page d'accueil


Demain samedi 25 mai : 4ème édition de la Fête de la Fête de l'Espoir ! !

Fish se produira donc une nouvelle fois au Stade du Bout du Monde, au sud de Genève (près de Carouge, dans une boucle de la rivière l'Arve). Il montera sur scène aux environs de minuit avec ses complices Ecossais du groupe The Silencers. Malgré l'agression qu'il vient de subir en Ecosse, Jimme O'Neill (le chanteur des Silencers) chantera à la Fête mais il ne jouera pas de la guitare, puisqu'il a deux doigts cassés !
Tous les renseignements sont sur le
site officiel ! A demain donc en Suisse pour ceux qui viendront !

Concerts de juin : Les préparatifs ont débuté !

Les répétitions ont commencé le mardi 14 juin ! Rappelons que Fish revisitera, à Liverpool comme à Enschede, ses classiques de l'époque Marillion (1982-87)n ainsi que ceux de sa carrière solo. Le nouveau groupe qui l'accompagnera et qui est constitué d'anciens et d'un nouveau (Ivan, le joueur de claviers) devra donc travailler sur les titres que Fish aura retenu en fonction des souhaits des fans. Dernière nouvelle : les votes sont clos et Fish accepte de jouer dans leur intégralité les 3 titres qui viennent en tête de chaque vote (voir les résultats ici !). Pour le reste il nous fera la surprise !


Plus de billets pour la première sourée de la Convention à Enschede :

Tous ceux et toutes celles qui ont hésité et ne sont pas décidé suffisament tôt, vont avoir d'énormes regrets ! En effet le concert du vendredi est sold out et il ne reste plus beaucoup de places pour le concert du samedi !Si vous voulez encore commander un billet pour le second soir (répertoire solo uniquement) cliquez ici.
Festival RASS en Allemagne :

Pour son tout premier concert avec sa nouvelle équipe de musiciens, Fish a chanté une heure lors du Festival RASS, à Padderborn. Le public était malheureusement très clairsemé à cette heure tardive. Néanmoins, on a pu assister (sans le son il est vrai) à sa prestation via internet grâce à une webcam en direct. Les titres qui ont été joués :

- 3D
- Lucky
- Brother 52
- Tiki4
- Long Cold Day
- Kayleigh
- Lavender

Bientôt plus de photos de ce concert

Fellini on the road again !

Le double CD live 'Fellini Nights', témoin de la tournée de l'an dernier est maintenant en arrivé à Haddington et a déjà été expédié aux personnes qui l'avaient précommandé. Un son superbe, un Fish bien en voix et des versions puissantes (comme 'Pilgrim's Adress' qui prend toute sa dimension sur scène par exemple) en font un des meilleurs albums en public de sa carrière et qui mérite de figurer dans la discothèque de tout fan ! Seul petit reproche peut-être, Eliott Ness a un peu sous-mixé le public, mais le contenu musical mérite à lui seul l'achat de ce disque.

Encore un concert retransmis ?

L'organisateur des concerts en Norvège est en train de travailler sur un projet de diffusion d'au moins l'un des concerts par la télévision.

Et une dernière bonne nouvelle en forme de souvenir (tant espéré) par les chanceux qui étaient à Haddington en août dernier !

La cassette vidéo de la Convention de l'an dernier est en production ... Elle ne devrait donc pas tarder à sortir ! On espère qu'il y aura la fabuleuse version acoustique de Chelsea Monday dans l'église de St Mary !!!


Haut de page

Retour à la Page d'accueil