Après la Convention d'Haddington ... (25/09/2001)

Retour à la Page News

L'album Fellini days enfin dans les bacs français !
Ca y est on l'a enfin vu en rayon, plus d'excuse pour ceux qui ne veulent pas commander par internet !

Nouvelle tournée internationale

Comme Fish l'avait annoncé lors de la séance de Questions/Réponses pendant la récente convention d'Haddington, il a planifié pour terminer l'année en beauté une tournée en Amérique du Sud, suivie de la tournée européenne. Pour l'instant les dramatiques événements survenus aux Etats-Unis n'ont pas affectés ce programme. Voici les
dates connues à ce jour. Contrairement à ce qu'on espérait, il n'y aurait pour l'instant qu'une seule date possible en France, le 28 novembre, mais on ne sait pas encore où, ni si ce sera confirmé, wait and see ! Sinon, il ya des dates frontalières comme à Genève.


Le CD bonus de "Fellini Days"

Une nouvelle fois la réalisation du CD bonus a été retardée. Elliot Ness, s'étant retrouvé coincé en Afrique, il n'a pu revenir comme prévu, à temps pour la Convention d'Haddington. Aux toutes dernières nouvelles, il est enfin de retour à Haddington et travaille très dur pour finir dans les meilleurs délais ce disque tant attendu !

Brèves

Le magazine Q est en train d'établir un hit-parade des meilleurs 50 albums des 15 dernières années. Vous pouvez voter
ici.

Le groupe qui a assuré la première partie du concert au Corn Exchange lors de la Convention d'Haddington et qui a été plutôt apprécié du public, s'appelle Lush Rollers. Ils ont leur propre
site web.

Elizabeth Antwi (Liz Troy de son nom d'artiste solo) vient de sortir un nouveau single, il s'appelle "Minus Ten Degrees". Elle chante aussi sur le dernier album de MJ Cole.

Un nouveau forum de discussion vient d'être créé. Il est dédié à Fish et s'appelle alt.music.fish

Côté acteur, Fish
a laissé entendre lors des Questions-Réponses de la COnvention que son agent n'est pas vraiment efficace pour lui trouver des rôles. Le film 'Nine Dead Gay Guys' dans lequel Fish a joué ne sortira pas dans les salles, 4 000 000 FF manquant au budget de production, par contre il pourrait être disponible en vidéo.

Après son apparition remarquée en avril dernier dans l'émission 'Never Mind The Buzzcocks' et son interview avec Mark Lamarr sur Radio 2, Fish a maintenant été invité pour l'édition "Spécial Noël" de 'Buzzcocks' !

Quelques sites sympas pour ceux qui veulent se plonger (ou se replonger pour ceux qui connaissent) dans l'ambiance d'Haddington : le site de la
Tyneside Tavern (rendez-vous international des fans de Fish) et le site délirant de Maddhaddy pour les (fausses) news à propos d'Haddington et de ses habitants !

Une petite pub !

Notre ami John Wesley nous a demandé de mettre ce message sur le site. C'est avec plaisir que nous nous exécutons.
"Salut à tous,

Désolé pour le style 'info' de ce message, mais je voulais vous informer dès que possible. Mon nouvel album ("Chasing monsters") est officiellement en vente sur mon
site web, Vous pouvez le commander directement aussi chez Dreamcatchers Records pour le Royaume Uni, et en Europe et aux USA, il sort dans quelques jours. Je sens que cet album fait partie de ce que j'ai fait de mieux jusqu'à maintenant et, avec Mark Prator, nous avons produit quelque chose que vous apprécierez tous, je le pense. Aussi j'espère que vous prendrez le risque et le commanderez bientôt.

Si vous avez envie d'entendre un extrait de l'album, vous pouvez nous aider énormément en allant sur ma page
MP3.com et en téléchargeant le morceau 'Fly Boy' après le lundi 24 septembre. Chaque fois qu'un MP3 de 'Fly Boy' est téléchargé, cela compte pour un vote dans le hit-parade de MP3.com... Une fois que tu es entré dans les charts ... des gens qui n'ont jamais entendu parlé de toi peuvent accéder aux différentes chansons par des liens directs ... et s'ils les téléchargent et qu'ils les aiment ... j'espère qu'ils deviendront fans de la musique ! Aussi j'espère que vous pourrez prendre un moment pour télécharger les extraits et convertir de nouveaux amis à ma musique. Vous pouvez m'envoyer un petit mot quand vous vous voulez et j'espère que vous allez bien. C'est tout pour l'instant. Take care...John Wesley".
 
Nous ajouterons juste que John a eu la gentillesse de nous faire écouter son album lors de la récente convention d'Haddington, et que nous l'avons trouvé excellent. De plus la pochette est signée Mark Wilkinson !

Haut de page

Retour à la Page News