Tournées sud-américaine et européenne... (24/10/2001)

Retour à la Page News

Nouvelles de la tournée sud-américaine :

La tournée sud-américaine vient juste de s'achever. Apparemment elle s'est très bien déroulée, commençant à Mexico, la première date, par un concert devant 2436 fans plus qu'heureux d'assister à son premier concert au Mexique, et un Fish qui lisait ses anciens textes en espagnol, sur un livret 'pirate' de chansons de Marillion acheté aux abords du théâtre ! Le public eut même droit aux premières phrases chantées de 'Grendel' (comme il l'avait d'ailleurs fait en août dernier, la veille de la Convention à Haddington, lors du concert de soutien au Festival) ! Partout ce fut la même réaction, des spectateurs enthousiastes, des shows rondement menés avec la brillante équipe : John Wesley, Jim Hayden, Steve Barnacle et John Martyr, et bien sûr un Poisson toujours très à l'aise sur scène ! Pour s'en convaincre il suffit de consulter le
Guestbook du site écossais !

Et en plus des photos que vous pourrez trouver sur ce même site, voici une adresse consacrée au concert de Fish au Teatro Melico de Salazar au Costa-Rica :
http://www.babroo.com/fish/

Toujours pas de date française annoncée

Mais pour ceux qui souhaitent se rendre à Meyrin (à côté de Genève), en Suisse, le samedi 24 novembre, sachez que les billets sont en vente dans toutes les FNAC à un prix étonnament bas (79 FF ! oui ce n'est pas le prix en francs suisses ni en euros, vous avez bien lu et en plus il y a une première partie ! voir ci-dessous) Attention, faites-vite, il ne reste pas beaucoup de billets en vente !
Rappel : plan d'accès de la salle Undertown

Une bonne nouvelle quand même ...
... pour ceux qui assisteront à l'un des concerts de la tournée européenne, John Wesley vient d'annoncer, qu'accompagné de Steve Barnacle à la basse et Mark Prator à la batterie, il assurera la première partie de tous les concerts européens (y compris Genève donc). Il interprètera entre autres des titres du nouvel album 'Chasing The Monsters' qui sort en Europe le 29 octobre et est déjà disponible via le site de Dreamcatcher, la maison de disques. On vous le recommande ! Et pour les fans, sachez qu'un double CD live enregistré à la WesFest 99, est disponible en pré-commande via Rob Galardi.


Directement from Mark Wilkinson !

On peut contacter directement Mark Wilkinson par mail et lui acheter des reproductions de toutes ses oeuvres avec Fish et Marillion de superbe qualité et format A3. Il suffit de le contacter (en anglais of course !) pour plus d'infos à l'adresse : mark@l-spacedesign.com

Rumeurs, rumeurs ...

Une rumeur circule actuellement : David Gilmour, Fish and Tony Banks essaieraient de travailler ensemble sur un projet commun ! Nous n'avons pas encore pu interroger Fish sur cette rumeur, et il y a fort à parier que ce ne soit qu'une rumeur, mais on se prend à rêver de ce que pourrait donner une telle collaboration !

Un peu de patience ...

Pour ceux qui ont commandé le livre sur les collectors de Marillion (voir news de ...), nous avons reçu un mail nous annonçant que le projet avait pris un peu de retard mais l'auteur espère qu'il sera imprimé avant la fin de l'année.


Haut de page

Retour à la Page News