Quelques précisions ... (21/03/2001)

Retour à la Page News


Prêt pour les Fellini Days ?

Fish vient d'annoncer le line-up définitif pour la tournée européenne de mai-juin prochain. Seront donc à ses côtés sur la route :

John Wesley à la guitare
John Young aux claviers
John Martyr à la batterie
Steve Barnacle à la basse

Ce dernier joue actuellement avec Queen reformé aux Etats-Unis.

Actuellement Fish met la touche finale à ses prises de chant et l'album est dans les temps pour une sortie en pré-commande courant avril. Toute l'équipe est très excitée par le projet et les réactions suite à la diffusion sur internet du concert d'Oberhausen ont été très positives. D'ailleurs Fish a déjà été contacté par des journaux importants pour des interviews de promo de la tournée.

Les répétitions pour cette dernière débuteront le 20 avril.

Après la tournée Fish sera encore sur la route fin juin et début juillet au Danemark et en Allemagne, cette fois avec le SAS Band. Les dates ne sont pas encore confirmées.

Une bonne nouvelle : la convention écossaise d'Haddington qui n'avait pas pu avoir lieu l'an dernier, sera organisée le week-end du 25 et 26 août. Ces dates sont définitives, les salles ont déjà été réservées. Ces concerts auront lieu dans le cadre du Festival de Musique annuel d'Haddington et, cette année encore, le premier soir Fish donnera un concert acoustique dans l'église St Mary et le dimanche soir ce sera un concert électrique qui mettra le feu au Corn Exchange ! Un événement à ne pas manquer ! Ceux qui l'ont déjà vécu vous le diront ! En tout cas dès fin avril vous pourrez acheter vos billets.

Fish a déjà commencé à discuter avec Wes et JY d'écrire le prochain album autour des dates de la convention !

Sashimi vient de partir à la fabrique et ceux qui l'ont commandé devraient commencer à le recevoir la première semaine d'avril !

Avec tous les problèmes qu'il a eu à régler tout en terminant l'enregistrement de 'Fellini Days', Fish n'a pu s'occuper des fanzines écossais. Dans les 2 semaines à venir, il doit écrire le prochain fanzine et espère qu'il pourra être envoyé aux adhérents courant avril,
accompagné du CD enregistrés dans les Balkans en 99 ! Un autre fanzine doit également sortir en avril, cette fois écrit par The Company Holland. Ce sont eux qui s'occuperont dorénavant de la production et de l'envoi de tous les fanzines en langue anglaise, ce qui aidera bien Fish !

haut de page


Retour à la Page News