La tournée Fellini Days se poursuit ... (20/05/2001)

Retour à la Page News

Actuellement en Norvège ...
... elle sera bientôt près de chez nous ! Rendez-vous au festival gratuit de la Fête de l'Espoir (voir site) et un peu plus tard à Ris-Orangis, près de Paris..
Pour se mettre un peu dans l'ambiance, vous pouvez voir de nombreuses photos du gig d'Oslo, en Norvège sur le site
www.fishyfreak.com de Tor Stabel . Tara, la fille de Fish assistait au concert et est montée une nouvelle fois sur scène pour taper le boeuf au clavier avec John Young !


Le hasard sait parfois être savoureux (family business)
Robin Boult, l'ancien guitariste de Fish de 1989 à 1998, vient de nous contacter, il assurera la première partie de la tournée de Marillion en France à partir du 28 mai prochain ! Son site

Fellini Days : la promo :
Même sans maison de disques, Fish bénéficie d'un peu de promo (merci TCF !)

Première promo française sur le net : sur
M6, entre Prince et Madonna ! (bien joué Bruno ! )

N'hésitez pas à contacter les différents sites musicaux et à réclamer des news sur le nouvel album et le concert du Plan ! Il faut faire réagir les médias !

Question promo, nous avons été très choqués de la contre-publicité que viennent de faire à Fish les soi-disant fans de la Dutch Progressive Rock Page !
Lisez plutôt notre
critique de l'album (écrite par un journaliste professionnel, même s'il est le responsable de notre fan-club ! ). A noter que nous mettrons prochainement une version en anglais de la critique ...

haut de page


Retour à la Page News