L'album Fellini Days commence à arriver en France ! (14/05/2001)

Retour à la Page News

Quelques-uns des fans qui avaient pré-commandé l'album tant atendu ont commencé à le recevoir (ainsi que Sashimi). Premières impressions : cela valait la peine d'attendre !!!
Mais voyez plutôt les premiers échos sur le
forum ! N'hésitez pas d'ailleurs à nous faire part de vos impressions également, de poser vos questions, de débattre, de façon courtoise bien sûr, bref ne soyez pas timides !

Pour ceux qui n'ont pas encore reçu (ou commandé) ces albums, ils ont été ajoutés dans la
discographie solo.

En ce qui concerne le bonus CD, Eliott ne s'y attaquera en fait que la première semaine d'août, c'est-à-dire après la tournée avec Fish et quelques semaines en Afrique ! Soyez patients, le résultat en vaudra certainement la peine ! Vous pouvez toujours voter sur le site écossais pour faire connaître ce que vous souhaitez sur ce CD, d'autant plus que Mo a dû remettre les compteurs à zéro, suite à quelques tricheries ! Une seule fois par jour n'oubliez pas ! Rappel des infos pour voter : cliquez
ici

La tournée Fellini Days ...
Après plusieurs dates hollandaises, le groupe va maintenant jouer au Danemark et en Scandinavie (voir
prévisions). Les échos qui nous parviennent des concerts sont prometteurs...

Concert sur internet :
Pour avoir déjà une petite idée de ce qui nous attend au Plan le 3 juin prochain, il suffisait d'avoir un accès à internet le 7 mai et vivre ainsi en direct le concert de Luxembourg.

Après No Name, puis John Rech (le chanteur du groupe luxembourgeois T42, également organisateur du concert et ami personnel de Fish), c'était le tour du Poissson himself de monter sur scène à 22h00 devant un public conquis d'avance.

C'est un Fish, plein de bonne humeur et d'humour et très en voix qui nous offrit alors plus de deux heures de bonheur, épaulé par les deux fantastiques John (Wesley et Young), respectivement à la guitare et aux claviers, sans oublier la rythmique plus qu'impressionnante des deux "nouveaux", John Martyr aux drums et Steve Barnacle à la basse. Nos impressions ? Autant l'avouer, on a été complètement conquis, estomaqués, heureux, etc... !

Pour ceux qui veulent connaître la set-list, cliquez
ici (les autres préfèreront la découvrir lors du concert du Plan ou ailleurs ! )

Prochaine étape proche de la France pour certains, la Fête de l'Espoir à Genève (voir le
site officiel pour connaître les invités prévus et les infos pratiques), et quelques jours plus tard ce sera la venue de Fish à Ris-Orangis (rappel des infos) !!!
A ce propos, nous recherchons des volontaires pour aider à la promo sur la région parisienne (voir sur le
forum ) ...

haut de page


Retour à la Page News