Dernière précision avant réception de l'album Fellini Days ! (04/05/2001)

Retour à la Page News

Fellini Days est là !

L'album est arrivé à la Ferme le mercredi 2 mai au soir et la préparation des envois pour ceux qui l'ont commandé a commencé aussitôt. Il vous faudra néanmoins encore un tout petit peu de patience le temps que l'équipe de The Company Scotland prépare et expédie tous les paquets ! Et n'oubliez que l'album a été terminé il y a à peine 3 semaines ! Bel exploit en vérité !

La track list de l'album :

1 - 3 D
2 - So Fellini
3 - Tiki 4
4 - Our Smile
5 - Long Cold Day
6 - Dancing In Fog
7 - Obligatory Ballad
8 - The Pilgrim's Address
9 - Clock Moves Sideways

les textes des chansons

Précisions sur le bonus CD :

Tous les CD "Fellini Days" commandés directement auprès de The Company Scotland comprendront le CD bonus. La version en vente chez les disquaires en juillet prochain, sera un seul CD dans un boîtier 2CDs, avec à la place du bonus, une pseudo-disque en carton proposant l'achat à part du bonus.

Tous les CDs pré-commandés auront également un boîtier 2CDs, avec un emplacement vide. Quand le CD bonus sera prêt (c'est-à-dire après la tournée de mai-juin, d'ailleurs vous pouvez continuer de voter pour ce que vous souhaitez trouver sur ce disque sur le site écossais en cliquant
ici. Retrouvez la traduction du questionnaire sur notre page news du 23/04), lorsque le CD bonus sera prêt, il sera expédié dans une pochette carton avec une nouvelle illustration et une jaquette arrière du boîtier qui comprendra les titres supplémentaires.

Sashimi est toujours attendu, il était annoncé pour le début de la semaine dernière. Le fabricant de disques d'Edimbourg avait promis à Fish qu'il recevrait Fellini Days avant le début de la tournée. Il a donc tenu parole puisque cette dernière commence dimanche prochain le 6 mai à Cambridge ! En tout cas, si vous avez commandé l'album, surveillez votre boîte aux lettres !!!

Dimanche dernier a eu lieu un concert d'échauffement, à Dalkeith, petite ville au sud-est d'Edimbourg où Fish a passé toute son enfance et son adolescence. Les premières réactions sont très positives. L'abum est très rock et le groupe très soudé sur scène ! On pourra bientôt le vérifier à Ris-Orangis !!

Petite anecdote : après une courte prestation chantée sur scène au Luxembourg en juin dernier (et immortalisée sur le CD de T42 & Friends -voir disco collaboration), Tara, la fille de Fish est remontée sur scène à Dalkeith et cette fois a joué quelques notes de piano avec John Young le clavier officiel de son papa ! Fish prépare-t-il la relève ???

Sinon n'allez pas imaginer que Fish s'est reposé après avoir terminé l'album ! Il a fait des interviews comme un fou, répété, préparé la tournée. Maintenant la fidèle Mo (déjà responsable du site Ecossais),venue donner un sérieux coup de main à la Funny Farm, va laisser la place à Kim la nouvelle secrétaire et responsable du merchandising, etc... Gageons que le site Ecossais et celui de Fellini Days pourront bénéficier de mises à jour plus conséquentes, mais ne blamez pas la pauvre Mo. Elle n'a vraiment pas eu beaucoup de temps pour cela ces derniers temps, et si elle était inondée de commandes à traiter, c'est plutôt une bonne chose, non ?


haut de page


Retour à la Page News