Fellini Days : Les choses se précipitent ... (12/04/2001)

Retour à la Page News


Fellini Days quasiment terminé !

L'album sera complètement fini dans un ou deux jours, partie mixage et mastering comprise. Mark Wilkinson met les touches finales à l'artwork et le disque n'a plus qu'à être fabriqué. Fish pense l'avoir pour
fin avril ou la toute première semaine de mai !. Les envois des pré-commandes commenceront aussitôt, mais soyez quand même un peu patient, car le travail de logistique et les envois prendront du temps vu le nombre de pré-commandes !

Fish remercie tous ceux et toutes celles qui lui ont fait confiance et ont pré-commandé ! Votre support et votre foi en lui ont été bouleversants, selon ses propres termes !

Un titre sera peut-être prochainement disponible sur le site internet MP3.com. Plus d'info si cela se confirme.

Comme prévu, il n'y aura pas de singles extraits de l'album, mais juste un
CD promo qui propose 3 nouveaux titres dont 2 en version edit + version album ("So Fellini", "Tiki 4","Our Smile") et une interview. Ce CD doit être envoyé aux médias dans les prochains jours. Il ne sera cependant pas disponible à la vente.



Le double live de 99,
"Sashimi" doit tout prochainement arriver de la fabrique et être envoyé à ceux qui l'ont commandé. Merci aussi pour votre patience !

Question promo toujours, outre le CD 3 titres mentionné ci-dessus, Fish répondra fin avril aux interviews de la presse depuis son bureau. 

"Fellini Days" sortira dans le commerce le 13 juillet prochain. En attendant ceux qui l'ont pré-commandés auront bien sûr reçu l'édition limitée (2 CD, soit l'album plus un second CD d'inédits et démos) et les autres pourront l'acheter aux concerts pendant la tournée. Le superbe livre Masque sera également en vente lors de la tournée.

Fin août, aussitôt la convention d'Haddington terminée, Fish s'attaquera avec l'aide de John Wesley et de John Young à ... un
nouvel album !!! Eventuellement il pourrait même y avoir une petite tournée pour Noël au cours de laquelle le groupe interprèterait déjà interpréter les versions de travail du successeur de "Fellini Days" !!!

Encore une sortie discographique :

En mai dernier Fish avait chanté avec le groupe luxembourgeois T42 lors d'un concert à Dudelange. L'album
"T42 & friends - This big wonderful night" (édition très limitée) est à présent disponible pour la modique somme de 106FF (port GRATUIT !) sur le site http://www.sound.lu (règlement par CB sécurisé). A noter que Tara, la fille de Fish (9 ans à l'époque !), chante également sur 'Stay With Me'
Rappel : si vous souhaitez obtenir un ou deux billets (maxi) pour le concert du Luxembourg du 7 mai prochain, et que vous êtes adhérents de The Company France, il vous suffit de contacter par mail (et en français) l'organisateur de cet événement qui n'est autre que John Rech, le chanteur de T42, et vous pourrez bénéficier d'une réduction sur les billets (voir prévisions) !
Dès la tournée européenne terminée, Fish continuera sur sa lancée en participant à quelques concerts avec le SAS Band
(voir prévisions) !

Côté cinéma ...

...  le film de Lab Ky Mo 'Nine Dead Gay Guys' dans lequel Fish joue le rôle d'un homosexuel dépravé est prévu pour sortir en septembre. En plus de ses rôles (les contrats sont signés) dans le film de Roger Vadim 'Clarinda', avec Johnny Depp, et dans 'Stoned', il y a au moins deux autres projets dans le tuyau, sans parler d'un certain intérêt pour le scénario qu'il a lui-même écrit 'In the Footsteps of Angels' (TCF : 'Sur la trace des anges').

haut de page


Retour à la Page News