Fellini : les projets de pochette, et conventions

Retour à la Page News


Convention anglaise ...
Bravant les intempéries qui se sont abattues sur Londres et une bonne partie de l'Angleterre, les fans venus d'un peu partout ont pu assister le week-end dernier à deux jours felliniens comme les appelle Fish ! Au programme, le samedi réservé aux membres des différentes compagnies, on a pu écouter en exclusivité deux nouveaux titres : 'So Fellini', au rythme endiablé et 'Ticcki IV' jolie ballade qui font espérerun excellent futur album. La convention s'est terminée par un concert dans la meilleure tradition fishienne, avec un noveau groupe qui a su convaincre de son talent. Le lendemain, dimanche était un concert ouvert au grand public. Heureusement, notre envoyée spéciale The Company France était là ! Bientôt tout les détails de l'événement avec des photos !

Fellini Days ... la pochette ...

Fish a commencé à dévoiler le visuel du futur album, avec ces deux versions de pochettes dues à Mark Wilkinson (apparemment celle de gauche est celle du recto et celle de droite, celle du verso).  Images assez étonnantes et inhabituelles certes mais qui traduisent bien l'esprit de l'album et qui ne passeront certainement pas inaperçues dans les bacs des disquaires !
Vous en saurez bientôt plus sur le concept de Fellini Days et l'évolution de l'album, sur le futur site www.fellinidays.com (qui sera géré par Mo Warden, comme The Perception of Fish et non par Steve Vantsis comme nous l'avions annoncé auparavant), mais aussi sur une page spéciale de Poet's News qui sera bientôt en ligne !

Convention allemande ...
The Company Germany vient d'annoncer 'Fellini Days' - La 5ème Convention de The Company Germany.
L'événement se tiendra le premier week-end de février 2001 au Schilda-Halle d'Oberhausen (près de Dusseldorf, en Allemagne). Les deux soirs, il y aura un concert où Fish et ses gars interprèteront des compositions de 'Fellini Days'.
Le vendredi 2 février 2001 : la première partie sera assurée par John Wesley.
Le samedi 3 février 2001 : John Young + Special Guests assureront la première partie. La soirée du 3 sera réservée aux membres de The Company ! Après le concert aura lieu une grande "Aftershow-Party". Chaque membre avec un billet pour le concert de samedi se verra délivrer gratitement un pass pour la fête après le concert ! Les billets coûtent 35,00 DM
(environ 118FF) pour le concert du 2 février et 40,00 DM (environ 134FF) pour le concert du 3 février.

Tickets, Infos, réservations d'hôtels, etc. à l'adresse :
http://www.fellini-days.de/convention

Pour plus de détails, consultez le site allemand :
http://www.raingods.de

haut de page


Retour à la Page News