Premières nouvelles de l'an 2000 !

Welcome back to the USA !

On espère que vous avez tous et toutes fêté dignement le passage à l'an 2000 ! Fish après avoir célébré l'événement dans son Écosse natale, est à présent aux États-Unis pour une mini-tournée de la Côte Est, qui se terminera par le mariage de John Wesley avec la charmante Rebecca, en Floride ! Tous nos voeux de bonheur aux deux futurs mariés !

Electric Factory Concerts (www.electricfactory.com) a offert une diffusion sur internet de l'un des concerts américains. Sauf problème technique de dernière minute, on devrait pouvoir le voir gratuitement sur le site écossais à condition d'avoir téléchargé et installé la dernière version de Microsoft Media Player (6.4 pour PC avec Netscape ou Internet Explorer).

pour PC à l'adresse :
http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/ puis cliquer sur 'download' (le téléchargement peut être long !)

Il existe également une version bêta de Windows Media Player pour Mac qui peut être téléchargée à l'adresse :
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/en/download/macintosh.asp
(long également !)

Projets !
Fish a écrit le synopsis et le découpage scène par scène d'un film 'Weeds' et il va essayer avec son agent de contacter des réalisateurs et des producteurs potentiels dans le but de financer l'avant-projet de scénario le mois prochain, ce qui lui permettrait de se concentrer sur le projet au printemps. Pour l'instant les réactions semblent être très positives et ceci le rend confiant pour cet aspect de sa nouvelle carrière.

Il a également appris qu'il avait été recommandé pour l'un des deux rôles principaux de 'Metal Gods' et son agent a bon espoir qu'il décroche donc un rôle important.

Seule ombre au tableau, sa maison qui n'a toujours pas été vendue, ce qui lui permettrait pourtant de résoudre presque tous ses problèmes financiers. Cependant des rumeurs persistantes de boom sur les ventes de propriétés en Écosse lui redonnent un peu de confiance.

Toujours est-il que cette année sera riche en projets, mais tout se mettra en place au fur et à mesure des offres, et surtout en fonction des opportunités de jouer qui lui seront offertes. Il y a déjà suffisamment de projets pour les prochains mois pour que Fish n'ait pas un moment de libre avant longtemps ! Au niveau créativité, de son avis-même, c'est une mosaïque d'activités, un projet qui est excitant après la relative routine album/tournée/album/tournée systématiquement.


Une interview de Fish sur une radio française !

Si vous habitez la région d'Orléans, branchez -vous le mardi 18 janvier de 20h30 à 22h00 sur Radio Arc-en-Ciel (96.2 FM). En effet l'émission On the rocks diffusera une interview exclusive réalisée en octobre dernier lors du passage du géant Écossais dans la région parisienne. Cette interview étant très longue, vous pourrez écouter la seconde partie le mardi 1er février à la même heure.

Retour à la Page News