LIVRE D'OR

VISITORS'S BOOK


Retour aux messages plus récents


Jennifer S. / Black Lake / ? (21/12/2000) :
Ton site est super. Lâche-pas.

Philippe / Paris / France (7/12/2000) :
message pour Joël et Rolland : Etes vous ok pour aller à la convention allemande début février ??
Si c'est aussi génial que celle d'Haddington, alors c 'est parti..

Véro et Denis / Echirolles / France (30/11/2000) :
Il serait sympatique de refaire un sondage afin que nous remettions en cause les pourcentages, because on ne l'a pas fait. Sinon ce site est pas mal, bien que les infos nous semblent... un peu "vaporeuses"!!! L'essentiel, ça suffit bien. En bref on y reviendra.

Feszczyn / Hirson / France (26/11/2000) :
Super

Jo Johnson / Scunthorpe / England (17/11/2000) :
I would like to link up with the sites in Lille (TCF : No problem !)

Rere / Marseille / France (5/11/2000) :

Nunes / Carcassonne / France (25/10/2000) :
super

Philippe Marjollet / Rozier en Donzy (Loire) / France (14/10/2000) :
FISH est un personnage fantastique ,superbe voix et très charismatique. Je suis un très grand FAN de PORCUPINE TREE et je suis ravi de savoir que STEVEN WILSON a collaboré avec le grand poisson pour l'excellent album SUNSETS ON EMPIRE. Salut à tous et bravo d'avoir aussi bon goût. Essayez également, de jeter une oreille sur les albums de PORCUPINE TREE. Amitiés musicales ....

Laurent / Aix en Provence / France (11/10/2000) :
Félicitations à celui (ou ceux) qui s'occupe du site. J'espère que FISH passera cette année en France.(TCF : En principe en début d'année prochaine !)
A plus.

Joël dit Gepeto / Obernai ou autre/ France (5/10/2000) :
Je remercie Fish d'exister, d'avoir réalisé un de mes rêves, d'être monté sur scène à Paris au Plan. Roland et Joël on sera toujours avec le grand Fish ! A bientôt !


Charly / Paris / France (11/09/2000) :
site très complet, bravo.
rdv au Plan à Ris-Orangis merci,

Sylvie / Verneuil sur Seine / France (29/08/2000) :
Bonjour à tous les fans de FISH. Nous avons tous été très tristes d'apprendre que Fish avait un problème de voix et qu'il se ferait plus rare sur scène voire même arrêterait de chanter (TCF : Il n'a jamais dit qu'il arrêterait, je te rassure !). Son dernier disque est extra. Je le connais depuis 1984, date à laquelle je l'ai vu pour la 1ère fois avec Marillion à l'Eldorado à Paris. Enfin.... c'était toute une époque (ma pauv'dame). J'espère qu'il lira ce message et qu'il sait qu'il a beaucoup de fans en France qui n'attendent que son retour...

Delilah / Washington, D.C. / U.S.A. (21/07/2000) :
Brilliant website. Better than the U.S. site.

Stann / Lyon / France (07/06/2000) :
Je connais FISH depuis tout petit si je puis dire enfin depuis très longtemps, j'ai même eu la chance qu'il me touche le front lors d'un concert au Transbordeur à Lyon et je suis heureux que des sites lui soient consacrés. A tous les fans du Poisson je dis salut.

Xavier Makouf / Bonneville (74) / France (08/05/2000) :
Lorsque que j'ai acheté ma première cassette de MARILLION en 1986 ( FUGAZI ) je me suis vite aperçu que ce n'était plus la peine de se ruiner à écouter autre chose que la voix de FISH. Merci NATHALIE.

De Junneman / Marseille / France (30/04/2000) :

Nener / Lyon / France (21/04/2000) :
Très, très bon site qui donne envie de mieux connaitre l'artiste... bravo Tonton!

Littlefish / Reading / England (09/04/2000) :
C'est super de pouvoir avoir des nouvelles de FISH

Elodie et Clairon / La Ferté Bernard / France (13/03/2000) :

Ludivine / La Garenne Colombes / France (04/03/2000) :
Bravo j'adore le dernier album....

Eric Farges / Aurillac / France (23/02/2000) :
Grosses bises à tous les fans à travers le monde. Et un grand merci à Derek pour toutes ces bonnes années de musique depuis l'année 84 où j'ai eu la chance de le voir sur scène avec Marillion. A très bientôt.
Eric d'Aurillac

Spik / Sherbrooke, Québec / Canada (12/02/2000) :
J'étais à N-Y en janvier pour revoir Fish en concert et ENCORE une fois, j'ai été charmé ! Quelle bête de scène !!! J'ai eu le plaisir de lui parler quelques minutes et ENCORE une fois, il a pris le temps de converser avec les fans ! Bref j'ai fait 5h de route pour le voir et je le regrette pas MAIS j'ai bien hâte au passage de Fish au Québec ! (Fish, the people of Québec love u ) ! En terminant, j'ai decouvert un groupe de personne des 4 coins du Québec qui sont des maniaques de Fish et après discution avec eux, on aimerait bien faire un site internet FISH-QUÉBEC, question que regrouper tous les fans de notre pays ! Aimeriez-vous nous suporter, vous de TCF ? Continuez votre excellente couverture !! ebopre@videotron.ca
Réponse de TCF : Excellente initiative ! Bien sûr qu'on vous soutient les cousins ! :-))) Tenez-nous au courant !

Njarena / Alzonne / France (11/02/2000) :
Vraiment super. Je suis un vrai fan de Fish. Vous faites un super boulot. A bientôt sur le web.

Virgile / Grenoble / France (04/02/2000) :
C'est fort agréable d'avoir quelques nouvelles de Fish.Voila près de 10 ans que j'écoute Marillion et Fish et c'est toujours aussi bien.

Coli / Gretz / France (01/02/2000) :
Beau travail. J'ai fouillé dans tous les coins de votre très joli aquarium.
Bon ok je n'ai pas vu Fish à Ris Orangis, mais le net n'était pas encore dans mes mains'ça va changer promis!!!
Je cherche the booklet de Raingods with Zippos en couleur, si vous en voyez un dans une rue de cette planète qui pue la corruption et le mazout,merci d'avance.
coli l'@n@r
Réponse de TCF : Tu peux le commander directement à Fish (RWZBOOK The Raingods 24-page full colour booklet only) pour la modique somme de 0 franc ! Oui, il est gratuit à condition de passer une commande de 10 livres sterling (environ 100F) ! (clique ici pour commander directement par internet)

Benito / Nord / France (23/01/2000) :
Un très bon site sur Fish, bien complet, rapide et clair. Juste une petite "critique", je n'ai pas trouvé de lien avec la company ecossaise (le lien donné ne fonctionne pas ( enfin rien de méchant;-)) et une petite remarque, le concert de Lille, n'était pas fameux, sur les 12 ou 13 concerts que j'ai vus, c'était le moins bon. Merci pour tout ce que vous faites.
a+ Benito
Réponse de TCF : Merci pour tes appréciations, Benito. Après vérification, le lien avec The Perception of Fish semble pourtant bien marcher. L'adresse est toujours : http://www.the-company.com , mais il est possible qu'il y avait un problème temporaire lorsque tu as essayé de te connecter !

Francis de Morrigan / Limoges / France (19/01/2000) :
Très bon site.
orcim@club-internet.fr
http://www.club-internet.fr/perso/orcim

Alain Sope / Lille / France (19/01/2000) :
Salut tout le monde, Félicitation pour votre site TRES informatif sur Fish et ses projets (passés et futurs). J'ai trouvé que vous mettez très souvent l'Ecossais sur un piedestal mais il est vrai, si ce n'est pas vous qui le faites ici, qui le fera ? Certainement pas la presse française (les médias français en général) qui apparement dénigrent souvent le talent de cet excellent chanteur-compositeur. (avez-vous déja entendu une étincelle de Zippo sur nos fameuses radios nationales et pourtant cet album est d’une qualité rare sur différents point de vue…) Juste deux petits regrets sur le site, c'est l'absence de traduction française des chansons de Fish (très riches en expression, métaphores) (Réponse de TCF : C'est en cours ! Un peu de patience ...) et l'absence d'explication sur l'origine et le contexte lors de l’écriture de ses chansons (quel message veut il faire passer exactement? pourquoi Fish a t il écrit cette chanson ? dans quel contexte ?…). Ceci ne restant qu'une suggestion demandant, il est vrai, un énorme travail de votre part. qu'en pensez vous, cyber-Fisheur ? ? ?

Stéphane Guichard / Elancourt (78) / France (16/01/2000) :
J'étais au concert de Ris Orangis. Après avoir raté Fish (et Marillion) en 1986, j'ai enfin eu l'occasion de voir MONSIEUR FISH sur scène. Première chose, ça soulage. On se sent beaucoup mieux après (dans un état d'extase comme après avoir ...). Il avait des problèmes de voix et pourtant, toute l'énergie de ce concert, ça tient du miracle, du chef-d'oeuvre. Merci Mr Fish. Et Merci à tout ceux qui font que l'aventure ne s'arrêtera pas.

Stephane


haut de page

Les messages plus anciens

Retour à la page Accueil